SOT #7 Spay : Un soleil radieux pour le retour du SOT

Une centaine de participants on prit le départ du SOT de Spay après 1 an et demi d'attente. Les randonneurs et coureurs sont partis à la recherche des 70 balises dispersées dans le bourg de Spay et sur le Domaine…

Rodio 2021 : Une centaine de concurrents à l'écoute !

Bravo à vous, aucunes pertes à déplorer !! Objectif atteint ! Nous sommes rassurés de nos explications, ouf !

Rodio #2021

Pour amuser les copains après cette longue période pénible, nous vous proposons de façon non officielle 2 balades Rodio pour le plaisir. Ce concept farfelu a été inventé par Rod et comme c’est audio, nous avons créé ce nom :…

La Roséenne est de retour !

Après une année en sommeil, la Roséenne revient de plus belle. Cette activité amusante est destinée aux petits et aux grands. Ce n’est pas une compétition !C’est une version adaptée du Mud Day à la ferme, autrement dit un BOUSE…

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

Aucun évènement

0917 raidox pQuelques jours après leur traversée de la Corse en 11 jours via le GR20 (180kms et 10000 m de D+), une bonne partie des azimutés était au départ du Raid'Ox.

Et visiblement leur "petite" randonnée les a mis en condition. Pat et Francky terminent 4ème, Willy G et Fred 6ème, Willy et Philippe 12ème et Katia et Christophe 24ème.

C'était également la dernière manche du Challenge Raid 72. L'équipe Mixte de Katia et Christophe terminent 2ème. Chez les hommes, Fred et Willy G remportent le challenge 2017 juste devant Philippe et Willy B. Classement Complet.

 Pat et El président ont enchainé la semaine suivante avec le difficile raid de la Suisse Normande où ils prennent la 15ème place.

La saison des raids se terminent tranquilement pour laisser place aux course d'orientation automnale. Voir le Calendrier

Le Sarthe Orient Tour reprend quant à lui le 27 octobre à Mulsanne pour une course en Nocturne.

0917 raidox cr72