SOT #7 Spay : Un soleil radieux pour le retour du SOT

Une centaine de participants on prit le départ du SOT de Spay après 1 an et demi d'attente. Les randonneurs et coureurs sont partis à la recherche des 70 balises dispersées dans le bourg de Spay et sur le Domaine…

Rodio 2021 : Une centaine de concurrents à l'écoute !

Bravo à vous, aucunes pertes à déplorer !! Objectif atteint ! Nous sommes rassurés de nos explications, ouf !

Rodio #2021

Pour amuser les copains après cette longue période pénible, nous vous proposons de façon non officielle 2 balades Rodio pour le plaisir. Ce concept farfelu a été inventé par Rod et comme c’est audio, nous avons créé ce nom :…

La Roséenne est de retour !

Après une année en sommeil, la Roséenne revient de plus belle. Cette activité amusante est destinée aux petits et aux grands. Ce n’est pas une compétition !C’est une version adaptée du Mud Day à la ferme, autrement dit un BOUSE…

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

Aucun évènement

0510_raidsabliere_pEn effet, suite à une CO nocture performante (organisée par les pompiers du Mans), ils ont franchit une étape en prenant le départ d'un Raid. Ce week-end à Ecouflant (49), le raid des Sablières a regroupé 52 équipes de 3 pour un parcours de 55 Km. Une équipe qui aurait pu être classée vétéran (44 ans de moyenne d'âge) regroupant Romuald, Jean-François et Rodolphe.

Ils ont pris un départ tranquille  mais stratégique pour l'épreuve de Canoë. Epreuves après épreuves, avec de la réflexion et des choix de course, ils ont foulé la ligne d'arrivée en 3h 09 sans pénalités de temps. Au scratch, ils terminent 13 mais au final, une très honorable place de 9e est venu conclure cette belle matinée nuageuse du mois de juin.