0410_archenaturePas moins de 6 équipes (Clémence et Marine, Hélène et Loïse, Manuella et Céline,Willy et Willy, François et Rodolphe, Ludovic et Benoit) d'Azimut 72 prenaient le départ de ce raid de l'Arche de la Nature, organisé par les très sympathiques sapeurs pompiers du Mans.

Le départ du raid était bien pensé, puisque les équipes pairs partaient pour du canoë et les impairs pour une CO. Le but était bien évidement d'éparpiller les concurrents. Les premières équipes à entamer le canoë ont perdu du temps en cherchant une balise qui était mal cartée. Elle sera finalement supprimée par l'organisation.

Après ces deux épreuves (dont une petite traversée de rivière à la nage pour aller pointer une balise dans l’espoir de gagner du temps) nous sommes partis pour un Run and Bike en Road Book de 12kms. Avec encore quelques surprises dont une traversée de ruisseau/égout sous un tunnel…hmmmm.

Nous avons attaqué par la suite un suivi d’itinéraire en VTT avec des balises (intelligemment placées) à pointer le long du parcours. Nous arrivions ensuite sur une course d’orientation urbaine avec 2 reports de balises à effectuer et une CO mémo de 4 balises.De retour au parc vélo, ils nous restaient 10 kms en VTT’O pour rallier l’arrivée.

Chez les femmes, Azimut 72 réalise le doublé avec la victoire d’Hélène et Loïse suivies, de Manu et Céline. La troisième équipe d’Azimut (Clémence et Marine) s'est arrêtée au run and bike pour cause de nuit tombante ;)…après s’être un peu égarée…….

Chez les hommes, Ludovic et Benoit terminent 2ème après être passé près de la victoire. François et Rodolphe sont 7ème avec également un carton plein. Les Willy sont 12ème avec une balise manquante.

Archives

Powered by mod LCA